Soins énergétiques

Je propose des soins énergétiques qui allient le magnétisme et le reiki, je passe de l’un à l’autre en fonction de ce que je ressens le plus juste pour la personne, ce qui signifie que j’ai choisi la plus complète liberté pour rendre mon travail le plus efficace possible. Pas de dogme, je m’adapte au vivant.


Véritable déni de l’existence de l’énergie de vie en Occident.

Les sociétés matérialistes d’occident coupées de toute spiritualité rejettent son existence et ne lui donnent par conséquence aucun nom, tandis qu’en Orient on en parle partout, il s’agit du Ki des japonais, du Chi des chinois, du Prana des Indiens, Mana aux iles Hawaïs etc etc. Il existe de très nombreuses pratiques corporelles qui l’utilisent (yoga, gi kong etc etc) , son emploi est universelle pour la simple raison que ce qui active l’énergie de vie est notre propre conscience.

Il est souvent répété que le magnétiseur utilise sa propre énergie, ce raccourci de pensée n’a d’existence que parce que les hommes cherchent en permanence à créer des catégories pour comprendre les choses et apprendre à les différencier. Un magnétiseur qui utilise sa propre énergie, le fait souvent sans conscience et parce qu’il est porteur de croyance sociétal (syndrome du sauveur)  qu’il a besoin de transformer , sinon il ne le ferait pas, personne n’a de réel intérêt à se vider de sa propre énergie au noms des autres. Par conséquence tout magnétiseur qui travaille sur lui même devient ou est naturellement un canal au même titre que le praticien en reiki, il ne fait que laisser passer à travers lui l’énergie universel de vie, disponible partout comme le ferait un simple tuyau.  La différence avec le reiki c’est que le canal utilisé par les magnétiseurs est fondé sur l’ancrage. Dans le système de pensée propre aux magnétiseurs,  il est nécessaire de se connecter à la fois à la terre et au ciel pour être traversé et pouvoir redistribuer l’énergie tandis que pour le praticien en reiki l’énergie ne passe que par le haut du corps, du sommet de la tête (différent du chara coronal) jusqu’au coeur et aux mains mais et peu importe d’où l’énergie est receptionnée, du moment qu’elle est redistribuée.

 

 

L’énergie universelle de vie fait pourtant partie de l’humain. Les premiers hommes dont l’existence n’étaient pas encore régie par les codes et les règles sociales étaient conscients de leur énergie vitale et l’utilisaient pour soulager leur semblables et se soigner eux-mêmes. Ils en avaient découvert l’utilisation spontanément parce qu’ils étaient très proches de leur nature véritable.  Pour l’homo citadin actuel que nous sommes, pétri de pensées dogmatiques religieuses qui dictent sans conscience toutes les sphères de nos vies (même les athées), c’est l’inverse, la magie a été rejetée. Coupés de nos sensations,  la survivance de ce réflexe se retrouve pourtant lorsque nous posons instinctivement nos mains aux endroits douloureux de notre corps ou lorsque nous nous mettons parfois à prier intérieurement à l’abri des regards. La question de savoir si le magnétisme ou la guérison par les plans supérieurs à l’homme existe dénote une méconnaissance puissante de nous-même puisque possédé par tous,  ces capacités s’activent par notre seule conscience. Notre magnétisme et notre reliance aux plans supérieurs se développent avec notre assurance et notre volonté. Chercher à prouver leur existence d’un point de vue purement extérieur sans notre implication personnel est évidemment dénué de sens de la même façon que persister à hiérarchiser les humains selon leur capacités et parler de « don ». Tout être vivant possède la vie donc tout être vivant possède des capacités de guérisseurs. N’en déplaise à certains, seules la motivation et la discipline (l’entrainement) à le développer est vraiment en jeu pour chacun d’entre nous.

 

Le magnétisme utilise l’énergie universelle de vie et nécessite un ancrage à la terre dans  la façon dont il est pensé.


 

88324335

Les soins par magnétisme agissent sur les différents plans d’existence de l’être humain. Contrairement à la pratique actuelle de  médecine occidentale qui pensent l’être humain  en terme de maladie en le segmentant en différents organes dénués de conscience et de vie (le réduisant au rang de carcasse vide), toutes les autres pratiques de la médecine (médecine parallèle, ethnique, chamanique etc) visent son unification et sa sacralisation.  L’utilisation du magnétisme et du tambour s’inscrivent dans cette démarche profondément sacrée de ce qu’est l’humain. Nous savons aujourd’hui que les sphères physique, émotionnelle (astrale), mentale, transgénérationnelle, sociétales et spirituelles sont toutes imbriqués au sein d’un même individu. Et rappelons-le, un même symptôme n’a  pas la même cause chez plusieurs individus,  pour l’un un mal de dos de l’un sera lié à une forme pensée négative issu par exemple d’un héritage générationnel toxique, quand l’autre en fera l’expression d’une émotion qu’il convient de conscientiser, d’apprendre à décharger et reprogrammer. Toutes les causes de nos maux nous sont très personnelles.

Sur le plan physique, les maladies de peau, les verrues, les brûlures sont les plus efficacement soignées. Le magnétisme agit aussi beaucoup sur les maux chroniques, les maladies de civilisation, il soutient énormément les émonctoires lors du processus de détoxification du corps et facilite sa dépollution aussi bien physique (métaux lourds, produits chimiques, médicaments, engrais, pilules, déchets de l’environnement etc) qu’émotionnels (toutes nos traumas  enregistrés et emprisonnés en nous). Le magnétisme permet de très souvent de prendre conscience d’un excès de contrôle de soi et de sabotage, de colères rentrées (foie), de tristesse (poumon), de peurs (reins) de même que des schémas de pensées négatif répétitif issus d’une longue pratique inconsciente que l’utilisation du tambour va venir déloger. Le magnétisme et le tambour permettent également d’approcher la cause profonde de nos maux, parfois allant sur des lignées transgénérationnelles, des vies simultanées (antérieures) ou karmique. Les fins de vies sont facilitée par l’usage du magnétisme comme du tambour. Nos sociétés gagnent à faire entrer le monde de la magie dans tous les domaines de la vie, en priorité dans l’éducation des enfants et l’accompagnement des mourants.


téléchargement (1)

Le reiki, un canal cosmique.

Selon l’histoire de l’exceptionnel Mikao Usui Sensei (surdoué de toute évidence) par qui l’énergie Reiki est passée la première fois en n’utilise pas l’énergie de vie universelle mais un autre

 

 

 

 

 


Des crises de guérison sont parfois vécues après les séances durant lesquelles notre organisme reconstruit son schéma intérieur après s’être délesté de ce qui ne lui sert plus. Les crises de guérison ne sont pas toujours très confortables. Le meilleur conseil que je puisse vous donner est le suivant: résistez le moins possible, acceptez ce qui sort de vous sans jugement et vous retrouverez votre équilibre. Le négatif n’existe que pour le mental, en dehors de lui il n’a aucune existence.


Les soins par magnétisme peuvent se faire facilement à distance sinon tout le reste se fait chez moi à Croissy-sur-Seine (78). Les rendez-vous sont à prendre en avance en m’appelant ou directement dans la page « Prise de rendez-vous »où vous pouvez également régler votre séance en avance.

Je reçois du  lundi au samedi de 9h00 à 19h00.

Pour les séances à distance je demande de fixer une heure de rendez-vous où la personne pourra s’allonger tranquillement chez elle ou être confortablement installée. J’appelle la personne et nous restons en ligne pendant le soin.


Une séance de magnétisme s’élève à 60 euros. 


Je fonctionne soit en soin à l’unité et à la demande 60 euros (comme le font les magnétiseurs) soit en série de soins 4 soins pour 160 euros (le prix du soin baisse alors à 40 euros) comme le font les praticiens de Reiki. Je m’adapte à votre posture, cependant il faut savoir  qu’une série de soin offre toute de même plus de chance de de faire évoluer votre problématique.


Je rappelle également que votre posture personnelle est  plus que déterminante dans la « résolution de votre problème ou de la transformation de votre situation ». Etre conscient de nos intentions réelles est primordiale, car bien souvent en cas d’échecs, nous ne réalisons pas que ce sont nos contradictions internes (nos oppositions à la guérison) les grandes fautives. Consommer une thérapie juste pour voir ce qui se passe n’a aucune chance d’aboutir puisque la guérison ne vient jamais de l’extérieur.


Attention, un soin par magnétisme ne remplace pas une consultation chez un médecin. Un soin par magnétisme ou reiki ne peut être envisagé que comme un complément à un protocole médicale déjà en place pour le cas de maladie, pathologie ou autre syndrome. Cependant la médecine allopathique ayant pris une place démesurée dans notre pays au détriment des autres types de médecines, il me parait indispensable de rappeler que plutôt que d’opposer les outils de guérison mieux vaut les rendre complémentaires en travaillant sur soi. La médecine allopathique qui est finalement une médecine récente a donc aussi et surtout tout intérêt à faire un énorme travail dans ce sens et à accepter de descendre de son piedestal.