Rencontres entre Zèbres

animaux-africains-art-peinture-c3a0-l-huile-belle-noir-et-blanc-zc3a8bres-tableaux-imprimc3a9s-sur-toile (1) Même si nous savons très bien que tout être humain et tout zèbre est unique, il n’en reste pas moins indispensable de retrouver les siens pour se ressourcer, récupérer notre énergie et notre équilibre intérieur très souvent malmené voire violemment ébranlé par notre suradaptation chronique au monde des normo-pensants. Entre surdoués, plus de jugements, plus de justification, de culpabilité de ne pas avoir compris telle ou telle chose, d’avoir une conversation ou des idées décousues ou divergentes, de trop parler ou poser de questions, de nourrir dix passions en même temps, d’être maladroit avec son corps ou avec les autres, de s’excuser à tout bout de champs, d’être trop sensible  ou de paraître trop fragile et si différent des autres. Entre zèbre, on fait une pause, on reprend des forces le temps d’une rencontre, en découvrant que nous ne sommes pas seuls. Nous apprenons à devenir meilleur avec nous-même tous les jours avec le reste du monde parce que nous nous connaissons mieux, parce que nous commençons à nous accepter tel que nous sommes.

Je propose aux personnes qui se reconnaissent dans ce fonctionnement si particulier de participer à une première rencontre à mon domicile à Croissy-sur-Seine le vendredi 28 juin de 14h00 à 19h00. Nous ferons connaissance, nous échangerons sur nos passions, nos envies, nos multi-potentialités peu importe notre âge, notre milieu, peu importe nos diplômes, peu importe que nous ayons validé ou non un test de Qi car ne ce sont certainement pas les tests qui font le surdoué, tous les surdoués ne sont pas diagnostiquables par le côté gauche de la force. La seule chose que je vous demande est d’apporter avec vous quelque chose de votre univers que vous aimeriez partager et faire connaître aux autres, une passion, un objet, une activité, peu importe. Venez comme vous êtes. Tout le monde est le bienvenu.

Les prochaines rencontres feront l’objet de « tournante » chez les uns et les autres, du moins chez ceux qui le souhaitent. La prochaine rencontre, Marlène nous proposera une séance de yoga kundalini à son domicile à Croissy-sur-Seine (78) nous attendons la prochaine date.

Amis surdoués, tous à vos agendas !et au plaisir de vous découvrir !