Qui suis-je ?

IMG_0725

Je m’appelle Maryline, je pratique les arts, l’énergétisme et la cartomancie. C’est pendant l’exercice de mon activité de professeur de salsa (2010-2017) que je prends  conscience que ma différence s’appelle la Zébritude (Le mot « surdouance » ou « surdoué » véhicule une notion de supériorité et des automatismes de pensées erronés dont est adepte notre société à fonctionnement majoritairement « normaux-pensante »). Cette discipline purement mentale dont je me sers pendant mes sept années de cours,qui m’a été enseigné par un semblable, et que j’ai, par la suite, enrichi, finit par me révéler rapidement son abbération par confrontation des opposés,  une réalité tout simplement consternante :  je découvre l’inaptitude de tous les danseurs, et par extension tous les humains à habiter entièrement leur corps, moi compris.

Je supporte de moins en moins mon excès de cérébralité, j’y ressens une offense à ma vie intuitive qui me coupe de mes sensations. Les danseurs m’apparaissent tel des pantins gesticulant avec leur cerveau, des lors je ressens la nécessité de faire évoluer mon activité. Le décès  brutal et perturbant de mon ami formateur en 2014  que rien ne laissait supposer, m’est salvateur et officialise mon tournant tout en réactivant avec force mes capacités médiumniques, j’avais grandi jusqu’alors totalement coupée de mes capacités, souhaitant ne surtout pas expérimenter la vie de ma mère, médium depuis l’âge de 8 ans.

dessin-soleil-peinture-beau-acheter-realshining-lune-avec-soleil-plein-carre-peinture-mosac2afque-of-dessin-soleil-peinture-768x769

Les médiums sont nombreux sur cette planète et c’est, à mon sens, une grossière erreur de considérer ces capacités naturelles de l’humain comme un don, c’est une offense au pouvoir créateur de chacun dans une période où il nous est justement demandé de comprendre ce que signifie  » se responsabiliser » et « reprendre son pouvoir intérieur ». Accepter notre médiumnité c’est retourner au centre de soi loin des programmes et des croyances qui nous formatent.

La mère me tire les cartes régulièrement, ce contexte m’est familiée. Je récupère en 2015 mon talent de peintre issues de vie simultanées sans rien faire si ne n’est libérer un peu ma conscience. En 2018 je suis deux formations une en magnétisme intuitif avec Vincent Navizet (Paris 9)  et une en massage avec Christelle  Navajo Balager (Paris 15), j’ai suspendu pour l’instant les massages le temps de régler quelques petits problèmes de dos. J’envisage une formation en communication intuitive animale, la cause animale est primordiale pour moi.

Mon hypersensibilité m’a toujours amené à une vision et une pensée divergente. Sans pouvoir y mettre de mot, je ressens depuis toujours  les espaces de déconnexion des autres, ce qui m’a  toujours rendu profondément triste, mal à l’aise et a entraîné chez moi  de lourdes conséquences sur mes relations sociales à force de me déclencher en permanence le syndrome du sauveur. Aujourd’hui je travaille toujours sur moi pour ne pas intervenir quelle que soit les intentions inconscientes des autres projetées sur moi. Je ressens toujours ce qui  relève du mensonge chez mes interlocuteurs, mais j’ai décidé de me gérer, rester centrée en incorporant plutôt cette capacité dans un cadre défini pour tendre un miroir uniquement aux personnes qui me le demandent. Je sais à quel point un interventionnisme subi est contraire à la loi du libre arbitre et  totalement involutif. Les personnes qui ne souhaitent pas évoluer et qui sont malheureusement majoritaires actuellement sur notre planète prennent  leur responsabilité. Le libre-arbitre est très précieux. Aimer n’est pas nécessairement aider, aimer c’est souvent aussi  accepter de laisser les autres aller au bout des expériences qu’ils ont choisie.

De mauvaises expériences avec des voyants sensés m’aider et  m’ayant ôté toute énergie du fait de leur incessantes projections et de ma difficulté inhérente à m’ancrer,  m’a décidé à créer ma propre activité en reprenant mon pouvoir, et en me fixant comme règle absolue la bienveillance. Notre système croule sous les hiérarchies et meurt d’un trop plein de prétendus pouvoir des uns sur les autres et d’histoires personnelles que nous créons et nous racontons sur nous-mêmes, il est temps de créer  un monde qui nous ressemble de l’intérieur, de travailler sur nos failles et de se recentrer.

Ainsi je pratique la guidance intuitive et non la « Voyance ». Je ne parle pas des « vies antérieures » mais des « vies simultanées ». Le respect du libre arbitre et la bienveillance me sont chères. Tout le monde peut développer les compétences qui sont miennes. La motivation et la passion, voila les vraies bases d’une mission de vie pluridisciplinaire. Je dispense également des initiations en magnétisme.

Au plaisir de vous retrouver en séance ou lors des rencontres enrichissantes entre zèbres.