Magnétisme animalier

reiki-dlya-zhivotnyh13A l’heure actuelle nous parlons encore peu de l’utilisation du magnétisme et en particulier appliqué à nos chers compagnons et pourtant les soins leur sont tout aussi bénéfiques. Comme pour les humains, le magnétisme agit directement sur les problèmes physiques (les lésions organiques, les troubles neurologiques, les fractures, les maladies invasives, les problèmes de peau, l’ostéoporose, accompagne et soulage les fins de vie) aussi bien que sur les troubles du comportement, le stress et les angoisses, la dépression.

Le magnétiseur capte et utilise l’énergie de vie disponible partout autour de nous pour la faire converger vers l’animal. L’utilisation du magnétisme commence à être reconnue officiellement dans un certain nombre de pays européens. En France, les hôpitaux y recourent officieusement, C’est sous le manteau que l’on passe les coordonnées d’un magnétiseur. En France, un vrai travail d’éducation pour la  compréhension de ce qu’est le magnétisme en nous et sa reconnaissance est indispensable étant donné qu’il ne s’agit pas d’une croyance, mais plutôt d’une expérience à choisir de faire, une capacité humaine dont nous devrions normalement apprendre à nous servir dès l’enfance.

L’avantage des animaux qui, contrairement aux humains, sont des êtres parfaitement alignés, c’est de n’opposer aucune résistance à cette énergie de vie. Les animaux sont les meilleurs patients du magnétisme, car ils sont de grands guérisseurs.

Vivre avec un animal c’est être en thérapie.

ll faut savoir qu’il est courant de travailler en même temps sur un animal et son maître car les deux communiquent et fusionnent. Nos animaux de compagnie absorbent nos maux, et choisissent très souvent de les vivre à notre place pour nous soulager et nous aider de les conscientiser à condition que nous acceptions de travailler sur nous-même c’est à dire de donner du sens à notre vie et  d’accepter de faire un pas vers l’immense réseau de reliance qui nous habite.


Je me déplace essentiellement au domicile des animaux ou dans les lieux où il se trouve pour les magnétiser. Il est cependant possible de faire ce travail à distance si l’animal est trop loin ou trop mal en point et j’ai alors besoin d’une photo.


Les soins animaliers diffèrent des soins pour humain dans la mesure où il est forcément nécessaire de s’adapter aux besoins de l’animal. Un soin en présentiel peut donc varier de 5/10 minutes à plus de 30 minutes ou carrément une heure selon la « docilité »/volonté de l’animal. C’est lui qui choisit la durée du soin. Les tarifs des soins animaliers sont fixés en fonction de sa durée peu prévisible, allant de 25 euros par tranche de 15 minutes


Résultat de recherche d'images pour "chakras animalier"


Résultat de recherche d'images pour "chakras du chat"


Image associée


Attention, un soin par magnétisme ne se substitue pas à une consultation médicale et ne remplace pas un protocole de médecine traditionnelle (allopathique) déjà en place, de la même qu’une séance d’ostéopathie animalière.


Apprenons à ne plus opposer l’ensemble des techniques de guérison mais à les faire converger dans la même direction vers la santé de l’animal.